Salle de bain: association carrelages et lamelles en pierre naturelle

Salle de bain ouverte sur la chambre

Voici une très belle association d’un carrelage en grès cérame format 45/90 et de pierres murales en lamelles qui rend cette salle de bain moderne, naturelle et surtout très agréable.

 

 

Le sol et les mur côtés évier et baignoire sont recouverts d'un carrelage en grès cérame tandis que le mur du fond est habillé avec de la pierre naturelle sous forme de lamelles.

Le sol et les murs côtés évier et baignoire sont recouverts d’un carrelage en grès cérame format 45/90 tandis que les murs du fond et côté wc sont habillés de lamelles en pierre naturelle.

 

Remarquez la réalisation d'une niche dans le mur afin de pouvoir y déposer tous vos produits de bain. Bien pratique lorsque vous ne disposez pas de rebords de baignoire!

Remarquez la réalisation d’une niche dans le mur afin de pouvoir y déposer tous vos produits de bain. Bien pratique lorsque vous ne disposez pas de rebords de baignoire!

Vous retrouvez un bout de mur en lamelles de pierres pour faire un rappel au mur opposé.

Vous retrouvez ici le mur de séparation entre la chambre et la salle de bain recouvert de lamelles en pierres naturelles pour faire un rappel au mur opposé.

 

Voici un carrelage format 45/90, vous pouvez constater qu'un carrelage de grand format peut très bien s'adapter à des surfaces plus petites!

Voici un carrelage format 45/90, vous pouvez constater qu’un carrelage de grand format peut très bien s’adapter à des surfaces plus petites!

 

On retrouve sur le mur le même carrelage que pour le sol toujours au format de 45/90.

On retrouve sur le mur le même carrelage que pour le sol, toujours au format de 45/90.